26 novembre 2012

Savon oui! Je dis MEDIMIX

Bonjour :) 
j’espère que votre début de semaine se passe bien? et que le réveil n'est pas difficile! Justement en parlant de réveil, je vous présente un savon qui m'a séduite. 
En effet, après avoir essayé (conseil de ma dermato) le savon Dove ou encore savon d'Alep et les pains dermato... je suis tombé sur LE savon qui n’assèche pas la peau et ne la rend pas grasse non plus! J'ai nommé Medimix:
   
      Ce petit savon aux 18 plantes est une merveille pour ce qui me concerne (j'ai une peau grasse mixte) il favorise la diminution des points noirs ainsi que de l'acné. C'est ce que j'ai pu constater au fil du temps.

Il est recommandé aussi de l'utiliser en cas de rougeur d'eczéma voir même de pellicules. Je ne l'ai pas encore essayé en tant que shampoing à voir.... 

 Ce que j'apprécie aussi est sa composition:  
-Pas de graisse animal
-Non testé sur les animaux ( Un grand j'aime!)
-Sans EDTA, ni paraben, ni sillicone
-Sans parfum de synthese
-Sans huile minérale, sans conservateur

Les plantes sont, entre autres: la coriandre, le berbéris, la nigelle, la réglisse, la myrrhe, le lilas des Indes, le roseau odorant, le cumin, le cèdre, la salsepareille, le chiendent des Indes ou vétiver, le gingembre, la psoralée, le séoulou, la dentellaire Malherbe.

Il mousse bien , et il est conseillé de laisser cette mousse 3 min environs puis de rincer :)

Voila pour moi ce savon est vraiment de loin le meilleur vous pouvez le trouver dans les magasins Bio (BIOCOOP 5 euros) ou encore dans les magasins indiens ou ils sont moins cher... 


Savon ayurvédique MEDIMIX - savon de beauté aux 18 plantes - acné - psoriasis - eczéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire