7 décembre 2012

Déception



Hey!!!

 Voila en allant à mon Sephora pour m'acheter un gel douche, je suis tombé sur le nouveau gel douche de noël! J'ai hésité longuement car je sais bien que derrière tout ce clinquant le résultat n'est souvent pas la! Mais j'ai tenté le coup... et bien j'aurai du rester sur ma première impression et repartir avec un gel douche de d'habitude à 2euros! 
En effet moi qui m'attendait à une odeur de guimauve voir de bonbon et bien rien de tout ça! Une odeur fadasse, j'aurai du l'ouvrir pour sentir (oui je sais ce n'est pas bien) mais bon le vigile était à coté...!

Je compte quand même l'utiliser jusqu'au bout car pour 7euros 90 ça m’embêterai tout de même de le jeter :(


                                                                            Mon Œil!

2 commentaires:

  1. Ha il me plaisait bien celui ci, mais bon je vais quand même aller sentir l'odeur avant de le prendre du coup, vigile ou pas moi je sent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurai du faire ça aussi ^^! mais bon je préfère ceux à deux euros l'odeur est plus agréable..

      Supprimer