17 décembre 2012

Perfect Brush!

Coucou :)
J'espere que votre début de semaine se passe bien?   Tout le monde connait surement la brosse pour le visage Clarasonic qui coute un bras! bien pour les petits budgets comme moi :) voici une brosse plus pas mal pour nettoyer notre visage...j'ai  nommé la Perfect Brush de Cosmence


Dans cette boite se trouve donc notre petite brosse pas plus grande qu'une main. Les piles ne sont pas fournies mais nous avons le droit tout de même a deux brosses. Une brosse se conserve généralement
six mois

                                                                deux vitesses!

J'avais peur en commandent cette Perfect Brush que les poils justement allaient être un poil trop dur mais pas du tout une merveille :)

Prix: 29,90 mais en ce moment elle est à moins 50% :)

Voila je vais l'essayer dès ce soir! Et je vous en parlerai plus tard voir si ça nettoie bien ma peau sans l'abimer ou sans qu'elle me face l'effet inverse c'est à dire produire plue de sébum ...

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire