26 février 2013

Produits cheveux! (du moment)

Hey!

Voici les produits que j'utilise en ce moment...Avant c'était l'Oréal Timotei et que sais-je... bien maintenant depuis bientôt six mois j'utilise des shampoings sans silicone ni paraben ni colorant et je vois vraiment une grande difference. :)

J'utilise le baume de coco aussi que j'applique sur mes longueur les nuits avant de me laver les cheveux, je compte changer bientôt de baume de coco et utiliser celui de mon Biocoop qui se trouve au rayon alimentation (plus au même prix)

Enfin, en ce moment je fais une cure de levure de bière. A savoir que la levure de bière chez moi, fait ressortir mes boutons bon ce n'est pas plus catastrophique...puis au final le résultat est toujours le même, ma peau est beaucoup plus jolie et mes cheveux plus fort!

:) Et vous quels sont vos produits du moment? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire