8 février 2013

Red Lips!

Bonjour :)

Après avoir fait un petit tour ce matin à h&m j'ai craqué sur un rouge à lèvre (bon je ne regarde pas la compo au risque de me faire peur!)

 



Pour 5 euros bien sur il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'hyper bien. En revanche il y a pas mal de choix ce qui est pas mal du tout, j'ai pris un teinte plutôt bordeaux (bon sur la photo ça fait un peu plus clair) la prochaine fois je pense que j’achèterai la teinte plus foncé encore...

Continuons... Petit tours chez Séphora (as usual) j'ai pris un autre rouge qui coute environ 10 euros... Je n'ai vraiment rien à redire.
Il est parfait en tenue en tout cas! Puis il est crémeux ce qui est appréciable lorsque on l'applique.












Pour conclure, pour des rouges que je ne porterai que pour des soirées ils feront parfaitement l'affaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire