5 janvier 2013

Baume qui sauva mes cheveux!

Coucou :)
Aujourd'hui je vais  partager avec vous ma découverte qui fut une révélation pour mes cheveux.

En effet, j'attend que mes cheveux repousse...mais d'ici la il faut bien s'occuper des longeurs colorés abimés et fourchus :s
 En allant à mon Biocoop, je suis tombé sur ce baume:


                                                                      Prix: 10 euros

Comme j'aime beaucoup tout ce qui compose d'Aloe Vera je l'ai donc testé et je fus très agreablement surprise.
Déjà de part sa composition qui ne contient ni silicone ni paraben.... et surtout par le résultat. Mes cheveux sont beaucoup plus doux; mes pointes ne sont plus du tout fourchue (Je n'ai plus ce petit bout blanc au bout des mes pointes), démêle aussi très bien. On se retrouve avec des cheveux tout leger et tout doux :)
En revanche l'odeur est assez masculine mais bon au vu du résultat on ne va pas chipoter!



Utilisation: Il est conseillé de laisser poser le baume 5 minutes sur les longueurs puis de rincer:) (à l'eau froide c'est bien mieux)

voilà! :)

2 commentaires:

  1. Salut, :)
    Merci pour cette revue, c'est pile le genre de soin que je recherche... Mais j'ai une petite question, ça s'achète où? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey! :)

      Bien je l'ai acheté à mon Biocoop sinon tu peux le trouver en parapharmacie :)
      voila
      bisous

      Supprimer