4 janvier 2013

From Gina Tricot

                                                                              Prix: 14,90 euros



 
                                                                          Prix: 9,90 euros

Même si il reste encore  une semaine avant les soldes! j'ai craqué pour ces deux tops de chez Gina Tricot
J'aime les tee shirt imprimés du coup cela feront parfaitement l'affaire avec une jupe en cuir par exemple ou un jean.
Le rapport qualité prix est bon rien à redire! En revanche il taille un peu large, mais bon cela ne me derange pas du fait que je n'aime pas avoir un jean "moulant" plus un tee shirt "moulant" .... j'aime beaucoup les tops un peu loose :)

Frais de port: 5,90


2 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai l'impression qu'ils ne font pas de soldes sur le site internet de gina tricot, as-tu des infos?
    par avance merci,
    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      Il y a eu des soldes sur le e-shop mais il n'y avait vraiment pas grand chose.... un peu la déception du coup. Il y 'a un autre site sympa aussi missguided... super sympa puis les prix restent correcte :)



      Supprimer