29 avril 2013

Glycérine végétal pour des cheveux tout doux!

Hello!!!

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler de la Glycérine Végétal.
Je fais attention à ce que mes cheveux soit bien hydrater et pour cela j'utilise depuis un petit moment la Glycérine Végétal de chez Aroma Zone.

La glycérine végétale est un agent hydratant pour la peau et les cheveux. Elle s'incorpore très facilement dans vos émulsions (crèmes laits), vos gels douches, vos shampooings...auxquels elle apporte un toucher très doux. Elle vous permettra aussi de réaliser vos propres macérâts hydroglycérinés de plantes.

Pour ma part je dois dire que je l'utilise dans un petit flacon en y ajoutant de l'eau ainsi que deux goutte d'huile de vanille. Je trouve c'est une bonne alternative à pas mal de spray et de plus il est très économique.

Il faut faire attention à bien doser la glycérine si vous l'incorporer dans vos produits car si elle hydrate en trop grande quantité elle assèche les cheveux!

                                             La glycérine végétal est incolore et inodore




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire