28 avril 2013

Transition Bilan!

Coucou!

Aujourd'hui je viens avec un article pour vous faire part de mon bilan par rapport à ma transition du "chimique" au "naturel" .
Depuis maintenant un peu plus de un an je lutte contre les boutons et points noirs, je suis passé chez la dermato, j'ai utilisé pas mal de produits de grandes surfaces, ou encore des produits un peu plus cher comme Clinique mais en vain...aucun réel changement, il n'y avait rien de flagrant... Puis fin 2012 suite à pas mal de temps passé sur les blogs "Vegan" j'ai décidé de changer, Adieu chimique Bonjour Bio!

Le résultat est bien la! ma peau est lisse, les pores plus resserrés, j'ai un ou deux boutons pendant la période mais rien de bien grave, les points noirs que j'avais sur le menton et le nez ont diminués...
 De plus les produits dur plus longtemps après ouverture et se conserve jusqu’à 2015 pour certains!

En ce qui concerne les cheveux j'ai banni le silicone, sulfate, paraben... je les laisse pousser naturellement et c'est clair que je ne pense pas refaire un jour de coloration (même naturel) j'ai donné!
 J'ai aussi changé de brosse à cheveux, et la j'ai pu noter une très grosse différence aussi! Mais cheveux sont beaucoup plus doux, plus sain, enfin Plus quoi!

Que du positif rien à redire, je suis vraiment satisfaite, en tout cas ce n'est pas ma dermato qui va me revoir pour mes problèmes de peau!

Voila :)



3 commentaires:

  1. un article très intéressant..comme quoi, le changement a parfois du bon. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En pleine transition également ton article me rassure! Au bout de combien de temps as-tu vu les premiers résultats? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! bien je dois te dire que pour ce qui est de ma peau j'ai vu la différence des la première semaine en utilisant l'huile de Yangu! ma peau était plus matifié mon teint plus unifié, j'ai vraiment était surprise... puis au fil du temps même pas en un mois j'ai vu mes boutons et points noirs diminuer. Je reste fidele a l'aloe verra et sinon j'alterne huile de yangu t de nigelle...je commence même à utiliser de l'huile vierge de coco sur mon visage...

      En ce qui concerne mes cheveux j'ai vu une différence des le début aussi mais parfois j'avais l'impression que même en mettant un AS (GIOVANNI) j'avais quand même les cheveux qui s'emmêlaient et la j'ai changé de brosse à cheveux et du coup tout va pour le mieux :)

      Supprimer